Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
20 octobre 2006

J'aime pas ma monitrice!

Today, 2h de conduite avec unE monitrICE. Bah, je me sens vraiment plus à l'aise avec des mecs!!! Y a pas photo! En +, je vais pas oublier mon prénom, vu qu'elle le répete à chaque fin de phrase! J'y comprends rien, les autres moniteurs m'ont jamais rien dit sur ma trajectoire, et pour elle, je roule trop à droite, ou trop à gauche!
Quant aux cédez le passage, mon moniteur me fait arriver en deuxième quand on tourne à droite, et elle, veut absoluement que j'arrive en première, alors évidement, le temps que je mette en place des nouveaux automatismes, bah je l'avais entendu mon prénom accompagné de "freine, freINE, FREEEEEEEEEEIIIIIIINNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" et puis pareil pour tourner, "tourne le volant, tourNE, TOURNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEE", mais je vois bien que la route elle tourne bordelllllllll, et je le tourne mon grmblgrmnlkfjkjsr de volant!!!!!! mais non, pour elle, je dois suivre la trajectoire du trottoir en ne m'éloignant pas plus de quelques centimetres du bord, et tout ça avec pas la même bagnole que d'habitude!!!!!!!!!
Bref, deux heures éprouvantes today, en + comme elle me stress, bah, je fais n'imp! Faut que je travaille là dessus, afin de rester zen quand je conduis, sinon, je vous explique même pas le jour de l'exam!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité