Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
25 octobre 2006

Et le grand jour arrive....

Et oui ,ce matin, mon moniteur (le retour du mââââle, lol) m'a annocé que je passais le permis....mardi prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, pour moi, c'est le grand stress, me sens pas prête du tout!!!!!!! Mais J.(le moniteur) m'a dit que les 3h qu'ils nous restent seront suffisantes. Ce qu'il me manque surtout, c'est la confiance en moi. Ca fait 25 ans que j'en ai pas c'est pas en 3h que je vais en avoir.... Enfin, voilà quoi! J'ai les boules, faut vraiment pas que je le foire parce que le prêt à 1euro par jour, c'est pour le passer une fois, pas deux....

La suite au prochaine épisode!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité