Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
27 novembre 2006

fermeture du blog

Et oui, bébé n'est plus au goût du jour....
Voilà ce que c'est que de se croire prêt quand on ne l'est pas... Le couple part en vrille... Son changement de comportement datait de notre prise de décision, et il ne voulait pas le reconnaître, il l'a enfin dit, et oui ça m'a fait du bien... Alors voilà, pu de bébé tant que couple pas solide, ça fait mal mais en même temps, on ne fait un bébé pour consolider un couple!Ni pour faire plaisir à son conjoint...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bah, en fait c'est pas évident tout ça... La famiile s'en mêle et ça craint... Pas du fait de faire un bébé, car personne n'est au courant, mais J s'est pris la tête avec mère, du coup je me suis fait lobotomiser à grand coup de "quitte le" du coup, je savais plus où j'en étais... Du coup, grande discussions avec J, où il est apparu qu'il ne sais pas s'il est prêt ou pas. Il me dit que ça lui a fait un grand choc psychologique de se dire qu'il allait être papa, ce que je comprends très bien, alors du coup, je sais pas si on doit repousser ou pas. Alala les mecs c'est compliqué! Ils réagiront jamais comme nous, encore moins quand il s'agit de faire un enfant!<br /> Mais du coup, je crois qu'il vaut mieux attendre encore un peu, laisser les choses redevenir comme avant, laisser nos sentiments se renforcer un peu, et qui sait, peut être je reprendrais le blog très vite :)<br /> Merci de ton soutien en tout cas, ça fait du bien :)
L
Le décision n'est jamais facile à prendre..un petit bout ça change la vie,et il faut penser à ce futur enfant qui doit être voulu et désiré par les deux parents...<br /> Ta décision ne doit pas être évidente, mais il ne faut plus penser à soi,et vous avez raison de repousser le projet si un des deux hésite ...Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton couple et j'espere que ton ami sera très très vite pret pour repartir dans cette aventure...<br /> Bises
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité