Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
31 décembre 2006

pied de nez du destin

Et bah voilà, on avait décidé que non, on avait décidé que je reprenais la pilule au début de mon cycle, on avait décidé de contrôler Mère Nature, sauf que Mère Nature elle en fait qu'à sa tête!!! Le début de cycle n'est pas près d'arriver, moi je vous le dis! Voyant qu'il avait 5 jours de retard, je me suis dis, à tout hasard, je fais un test, et il est positif mes amis!!! J'en suis toute retournée, partagée entre "waaa le petit bout s'impose de lui même, il nous demande même pas notre avis et c'est trop cool" et "putin c'est- pas le moment, j'ai pas de boulot, pas prête de trouver un CDI, J. monte sa boîte, mais c'est pas gagner" et après je repars dans "waa la vie est trop belle, un petit bout qui arrive, un enfant d'amour, plein de bonheur dans le futur, on a créé une vie!!!!!" Pi en même temps je me demande si j'ai vraiment envie que ma vie change du tout au tout, parce que ça sera plus jamais pareil, mais en mêm temps, je sais que je vais l'aimer mon petit bout, et que je regrettais jamais sa venue. Je crois que le doute fait parti de la vie après tout. Et puis nombre de femmes enceintes ont dû se poser des questions quand un test est positif et qu'elles s'y attendent pas...
En tout cas, depuis le résultat d'hier, je me sens toute bizzarre dans mon ventre, et puis depuis hier soir, qu'est-ce que j'ai mal au seins!!!!! Ca doit être psychologique, je suis sûre que j'aurais pas fait le test, je sentirais rien, lol. Enfin, bref, j'ai peur de la réaction de ma famille, ma mère ne va pas sauter au plafond, elle qui ne fait pas confiance à J. qui croit qu'il n'est pas capable de me rendre heureuse.... Enfin... je m'en fiche remarque, j'ai pas besoin de sa permission pour vivre.... Enfin, j'ai quand même peur du jour où je devrais lui annoncer... Si ça se trouve elle sera ravie, m'enfin bon...on verra on y est pas encore...
Pi en plus, j'ai un test qui s'est révélé positif, mais bon, tant que j'aurais pas fait de prise de sang, on peut pas savoir, si ça se trouve le test était défectueux, on sait pas! Ca existe les faux positif, non? (J'espère pas que c'est était un einh! Ca doit être horrible, on doit avoir l'impression de perdre queluqe chose qui n'existait pas en fait)
Bref, je vais retourner à mes angoisses, en essayant de pas trop me faire contrôler par elle, je veux pas être une maman stress.
Mais c'est bizarre quand même, j'ai envie d'y croire et en même temps, j'y arrive pas....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci, on est tout content aussi, mais on n'essaie de rester zen tant que le premier trimestre est pas passé, mais c'est dur!!!!!! Merci pour ton ps, ça me rassure...lol Mes soutifs devienne déjà trop petits!!!! Ca m'hallucine, ça fait même pas un mois que je suis enceinte!!!!!!!!
L
On peut dire que l'année 2007 commence bien!!!Félicitations en tout cas c'est super...Il y généralement qu'une très petite chance que le test positif soit faux,c'est plus des faux négatif...Disons qu'il faut rester les pieds sur terre,tant que ce n'est pas confirmé par un medecin,en tout cas à mon avis...<br /> Mais c'est vraiment génial pour vous...plein de bonheur et je viendrais suivre régulièrement ton aventure...<br /> PS:mal au seins...ça ne fait que commencer!!lol
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité