Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
3 janvier 2007

ha ha

Rdv cette aprêm chez mon médecin pour lui demander une prise de sang, et qu'il m'explique ce que je dois faire après. Faut que j'appelle ma belle soeur pour qu'elle me donne le num de sa gynéco, vu que j'en ai pas (oup's) Donc, faut que j'invente un truc pour lequel j'aurais besoin d'un gynéco. J. et moi, on a décidé de rien ébruité tant que le premier trimestre est pas passé. Mais bordel que c'est dur de rien dire!!!! J'ai envie d'hurler à la terre entière mon bonheur!!!!! Enfin...
Sinon, je vous en ai même pas parlé, mais J. a super bien réagit à l'annonce de la nouvelle. Quand il est rentré samedi midi, je lui ai dis "J. assied toi, faut que je te montre un truc" Et lui de me dire "un test de grossesse? Wouhou!!!!"Et il faisait des bonds partout!!! lol Ca m'a toute retournée, je savais pu quoi faire à part sourire comme une cruche, lol. Alors bien sûr, il a commencé les boulettes hier soir. Chez son ancien patron, il lance "on cherche une autre maison parce qu'on veut une chambre de plus" Donc l'autre "vous allez avoir un petit?" J. qui se rattrappe en disant "un jour j'espère" mais son ancien boss a grillé le petit sourire qui s'étendait sur mlon visage.... Alors bon, en revenant à la masion, je lui dis "bah bravo, tu commences, hahaha, t'as cas dire qu'on veut partir de la maison où on est parceq ue y a pas de place pour que tu bosses (ce qui est vrai en +) Ah je vous jure, les hommes!
Enfin, sinon, toujours plein d'incohérence, quand je lui dis "bon je vais arrêter de fumer einh" Lui me fait "bah t'as cas juste réduire, une ou deux par jour, c'est pas si grave" Et hier, j'ai fumé 3 cigarettes dans la journée (alors que je tournais entre 10 et 15 la semaine dernière encore...) Il me fait tout un sermon en me disant "c'est pas bon pour le bébé gngngngngn" Je le sais bien, et le but est d'arrêter totalement le plus vite possible, mais d'un coup d'un seul, je le sens pas là, je vais devenir insupportable. Nan, déjà je réduis à mort, et dans une semaine ou deux, hop j'arrête! Courage à moi, c'est pour le petit bout!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci de tout tes conseils!!!! :)<br /> Pour l'instant je sais pas trop. Mon médecin m'a dit hier que je pouvais aussi me faire suivre par lui si je voulais, et juste allé chez un gynéco pour les echographies. Je suis tentée je dois dire, surtout que c'était ce médecin qui me suivait quand j'étais petite, du coup, il me connait bien, et je suis à l'aise avec lui, pi quand c'est sa remplaçante, elle est super cool aussi, alors bon, je vais voir... J'attends les résultats de ma prise de sang (rubéole, toxoplasmose, groupe sanguin, rhésus, nfs et iono et bien sûr test de grossesse) Plein de bordel dites moi!!! Je verrais, je vais peut être me suivre par une gynéco quand même, mais je sais pas encore... Faut que je réfléchisse à tout ça.<br /> En tout cas merci de me faire de ton expérience, !! :)
L
Tu peux aussi te faire suivre par une sage femme...c'est plus "cocon",perso je regrette de ne pas l'avoir fait pour ma fille,c'est beaucoup plus personnel..ma gynéco a été très bien,mais bon je restais dix minutes dans le cabinet,elle m'auscultait et basta...avec une sage femme,elle prend beaucoup plus le temps de parler ,plus à l'écoute et juste pour toi :)...Je pense que pour le deuxième je me dirigerais vers une sage femme...<br /> Bon courage pour l'arret de la cigarette,en même temps c'est la meilleur des motivations!!! bises
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité