Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
6 janvier 2007

c'est quand même bizarre

ce sentiment d'être deux, non? Quoi que je fasse, j'arrête pas de penser à ce petit bout qui est en train de se développer bien au chaud dans mon ventre.

Bon sinon, j'arrête pas d'être crevée et d'avoir des vertiges, mais tout s'explique en fait!!! Mon médecin m'a pris ma tension credi, et en j'avais 10.6!!!!!! Alors qu'en tant normal, j'ai 12.3!!!! Elle m'a donc expliqué qu'en fait, ça peut arriver de faire de l'hypotension quand on est enceinte, que c'est pas grave, et qu'il faut que je dorme quand j'en ai envie, et que j'évite de me lever trop vite, au risque de tomber puisque vertige. Donc, je fais des efforts pour rester éveillée quand je peux pas dormir,(exemple, on a passé l'aprêm aujourd'hui à visiter une maison et discuter avec la mère de la proprio) donc je luttais contre le sommeil, et du coup je baillais toutes les 2 secondes, et j'avais un mal de crâne terrible, et envie de dormir de plus en plus, et maintenant que je suis chez moi, je devrais aller me coucher, mais j'ai plus du tout envie de dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, au niveau diminution clope, je suis plutôt fière de moi parce qu' je dépasse pas 5 clopes par jour, et ça me manque pas plus que ça, mais je sais pas si je serais capable d'arrêter totalement. Alors je vais tester, je fini mon paquet de clopes là (parce que faut pas jeter einh, au prix que ça coûte!!!!) et pi, je vais pas aller en racheter pour pas avoir la tentation du fameux "j'ai des clopes", et puis je verrais bien si j'y arrive! En tout cas, je sais que si j'en rachète 1) je me decevrais moi-même parce que j'ai toujours dis que j'arrêterai quand je serais enceinte et 2) je serais incapable d'arrêter si j'en avais..

Voilà...

Courage à moi quoi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité