Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
13 janvier 2007

Monde d'assistés

Suis allé voir l'assistante sociale, puisqu'elle m'avait greffé un rdv.... Bah, dis donc, une fois que t'es dans le dispositif RMI, bah c'est chaud d'en sortir!!! Quand je lui ai dit que Doudou montait sa boîte en microentreprise, elle me dit "ah mé non, pas en micro, parce que sinon, il perd le RMI!!!" Bah heureusement que j'avais envie  de lui dire, on va pas y rester toute notre vie!!!! Nan mais vraiment, je vous jure, c'est n'imp! Enfin bref, quand à moi, je me désinscrite de l'anpe parce que merdum, je peux encore consulter les annonces toute seule sans aller faire 35 bornes tous les mois pour les regarder avec un conseiller. Oui parce que c'est nouveau ça, quand vous êtes demandeur d'emploi, rdv une fois par mois avec l'anpe. Parce que vous n'êtes pas capable tout seul de trouver un boulot! Perso, je suis tout à fait capable, le seul problème pour l'instant: pas d'embauche. Alors je vais me faire une tite formation de responsable de magasin (enfin je vais essayer de la faire, rien n'est gagné einh) puisque là, y a de l'embauche que dans ça, et qu'en plus ça me tente bien!
Bon ben voilà, sinon, j'ai bien mal à la tête d'avoir trop dormi (couchée à 1h30, levée à 11h...) J'ai les yeux tout gonflé, qu'on dirait un boxeur, et le cheveu mou.
Mais tout ça c'est pas grave, on garde le moral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité