Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
25 janvier 2007

c'est pas parce que je bosse pas que je dois perdre mon temps

tin j'hallucine là! La proprio me donne rdv au mag ce matin à 10h (c'est l'aube quoi!!!) Et elle me fait l'affront de même pas venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans me tèl ni rien, ni bien sûr avoir prévenu la responsable du mag que je venais..... Alors personne n'a été choqué dans le magasin, genre c'est normal ..... La responsable regarde mon cv et me dit "on a quelqu'un qui commence à l'essai le 1 février" Oué, bah sympa d'avoir prévenu la proprio du mag que j'avais envie de lui dire. Nan parce que faut vous dire quand même que ce matin les routes étaient plus que verglacées et que c'était assez dangereux de prendre le volant quand même...
Alors voilà, je me suis levée tôt, coiffée maquillée, caillé le q dans des fringues jolies (mais donc pas chaudes du tout, les stylistes ne savent pas concilier les 2, ça doit être trop dur sûrement...) POUR RIEN!!!!!!!!!!!!!!! Je suis dèg!!!!!!!!!!! Là, j'attends d'être calme pour l'appeler pour la proprio, lui dire que je suis venue et que mon cv est au mag parce que j'ai pas confiance dans la responsable... (j'ai posé mon cv y a 2 semaines dans ce mag et elle  l'avait pas transmis c'est tout dire) Doudou dit qu'elle garde le poste pour ses potes... Ça m'étonnerait pas entre nous....
Enfin bref... Sale bête quoi!
Merdum quoi il est où le respect là bordel!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité