Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
6 février 2007

sciatique, il a dit sciatique????

Et oui le verdict de doudou est tombé! D'après lui j'ai une sciatique!!!! Alors bon, c'est pas que j'ai pas confiance en lui...mais comme il nous fait un cancer ou une tumeur tous les deux mois, je préfère prendre rdv avec mon médecin demain....
N'empêche que j'ai un mal de chien quand même!!!! En fait j'ai super mal dans le bas du dos, au niveau de la colonne, et quand je marche ça me fait mal jusque dans les fesses (oui je sais l'endroit de la douleur est ridicule, mais j'ai mal qd mm!!!) Alors ça va impec quand je suis assise ou allongée(et encore ça dépend de la position, faut que je mette mon dois ultra droit sinon aïe aïe aïe) mais alors quand je me lève, j'ai l'impression que ma colonne vertébrale va sortir de son dos en faisant un boïng comme dans les dessins animés!!!!!
En plus, quand j'y réfléchis bien ça fait un mois ou deux que je me plains de cette douleur, mais elle était gérable, alors je me suis dit que c'était des courbatures dû à mon manque d'activités physiques, mais là... je m'inquiète un peu qd mm!!! Surtout que je me plainsde rien faire, mais alors today, ça a été assise ou allongée sur le canp' à rien faire de l'aprem parce que trop trop trop mal!!!! Je crois que j'aurais pas dû nettoyer le tapis, et déplacer les meubles ce matin.... Ca a été le coup de grâce pour mon dos je crois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité