Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
9 février 2007

8 12 12

Toujours au rmi, oué youpi c'est la fête... Plein le q d'être chez moi à tourner à rond, je veux travailler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais où trouver du taf, voilà la question! J'ai la solution!!!! Je vais envoyer "travail" au 8 12 12!!!! Ben oué, quoi c'est THE solution!!!!
Après tout s'ils sont capables de nous dire où et quand (jusqu'à l'heure!!) on va rencontrer le grand amour, combien de bébés on va avoir, la date de notre mariage, (et j'en passe, parce que je suis pas non plus scotchée à ma télé toute la journée), ils doivent bien être capable de nous dire où on va bosser dans un avanir proche!
Remarque, je me demande s'ils le font pas déjà...

Enfin bref, tout ça pour dire que je compte bien les tester les 81212!!! Je vais envoyer "poils", et je verrais bien s'ils me disent le bon nombre de poils au q que j'ai!!!!!
C'est vrai quoi, c'est quoi cette arnaque légale???? Je m'en remets au 81212 pour décider à quoi ressemblera ma vie, après tout, c'est pas comme si je pouvais la contrôler!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité