Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
12 février 2007

tite aprêm shopping

avec tite soeur de doudou. Ah que ça fait du bien!!! En plus que c'était la première fois que je conduisais la diane jusqu'à la grande ville, mdr!!!! J'en ai profité pour acheter le cadeau de st valentin pour mon chéri (deux bracelets pas trop moches et pour seulement 5 euros, oui je sais, je me foule pas financièrement mais je sais que ça va lui plaire, et je suis pauvre!!!!)
Donc voilà, suis bien contente de mon aprêm, ça m'a fait du bien de bouger avec C. ambiance copine, ah mon dieu que ça me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité