Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
14 février 2007

Saint valentin

Demain échographie!!!!!!!! Je tiens pas en place tellement j'ai hâte, et tellement j'angoisse!!! J'ai peur qu'il y ait un problème, qu'on nous dise que l'oeuf est vide, que ça aille pas.... Bref... Je stressssssssssssssss!!!!!
Bon sinon, parlons de choses un peu plus réjouissante! J'ai demandé à J. de faire une photo de mon bidon, et voilà le résultat
bidon_moi
Alors oui je sais, cetains diront "oh la gueule du bide eh! Y a rien! Mais pour quelqu'un comme moi qui a "le ventre dans le dos" comme dit ma belle-soeur, ben c'est déjà un beau bidon!!!!!!! J. m'a dit hier soir "waaa je vois le bébé" mdr!!!!
Et sinon, voilà mon cadeau de st valentin par mon J. d'amour : P2140001
C'est y pas trop mignon, franchement???? En + le tissu est prévu pour s'élargir au fil de la grossesse!!! C'est trop mignon, et je suis toute ravie de ce cadeau, il avait peur que j'aime pas, parce que je lui avais dit que je voulais pas de cadeau de "maman", mais là! Il a trop bien réussi son coup, et j'aime troooooooooooooooooooooooop!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité