Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
28 février 2007

rêve étrange

Cete nuit, j'ai fait un rêve pour le moins déstabilisant! Je rêvais que j'arrêtais de perdre mon bébé. Je m'explique: je l'avais dans les bras, je le posais quelque part, et hop, impossible de le retrouver!!!! Et vas-y que je le cherchais partout, pour me souvenir finalement, qu'il n'était pas encore né!!!!!!!!!!! Et ça me l'a fait plein de fois!!!! Franchement bizarre non? Ajouter à ça que je n'étais pas dans ma maison avec mon chéri, mais dans notre ancienne baraque familiale en région parisienne, où je vivais avec ma tante et mon oncle!!!!!!! Franchement, je crois que j'ai besoin de repos cérébral!!!!!!!! Mon inconscient se barre en cacahuète là!!!!!!
Sinon, dans la vie réelle, au revoir la pêche des dernières semaines, je suis épuisée, dès que je bouge un peu j'ai envie de dormir!!! Hier me suis fait deux siestes d'une demie heure, surtout qu'on allait à la piscine le soir! Et oui, faut que je muscle mon dos, parce que mon bassin changeant de forme, il réveille la douleur de ma fracture au sacrum que j'ai eu y a deux ans! Comprenez que j'ai super mal quadn je m'allonge, et pour me relever, il me faut limite une grue!!!! C'est pourtant pas le bide que j'ai pris!!! Ca se voit toujours pas que je suiis enceinte, hier pesée chez le médecin, pris un kilo seulement!!! Pourtant impression d'avoir pris plus avec petit bidon, petits bourlets sur les hanches, cul n'en parlant pas!!!!!! Impression d'être enceinte du cul en fait!!!
Bon je vais aller me brosser les dents et me reposer un peu avant arrivée mother pour aller faire des courses (sachant que j'ai pas un rond, va ma falloir des forces pour résister aux tentations....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oué je préfère pas savoir ce que ça veut dire... Sinon hier soir ai rien fait du tout car complètement épuisée aprêm de courses!!! J'ai cru que j'arriverais pas à tenir debout jusqu'à la fin!!! Alors effectivement, ça fatigue carrément ces petites bêtes là!!!
L
Effectivement space le reve!!!!Faut pas chercher à comprendre!!!:)<br /> Un kilos seulement c'est vachement bien,tant mieux pour toi!!!<br /> Reposes toi bien,la fatigue c'est normal ,mine de rien ça pompe de l'energie ,même pas bien gros!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité