Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
7 avril 2007

oula

Alors que j'étais tranquillement en train de regarder Nagui dans ma tv, confortablement installée dans mon canapé et dans mon pijama, je me suis sentie soudain mouillée au niveau de mon téton droit!!!!!!! Et oué, première perte de colostrum!!!! Ah bah ça alors c'est vraiment trop bizzarre!!!!!!!!!!!! Mais en fait, je me suis aperçue que j'en avais perdu hier aussi, puisque mon soutif est tout taché!!! J'espère que ça part au lavage ces trucs là!!! Enfin, voilà, du coup, j'ai mis du coton dans mon soutif du jour, parce que vu que j'en ai plus que 3 qui me vont, je me vois pas en changer tous les jours!!!
N'empêche, ça fait space!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité