Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
10 avril 2007

aïe-euh!

alala, faut absoluement que je prenne rdv chez un ostéopathe. J'ai deplus en plus mal au scrum et dans la fesse droite quand je bouge et que je suis assise, et nen parlons même pas quand je suis allongée, c'est limite si je peux bouger sans hurler de douleur!!!!! Mon médecin me dit qu'il n'y a rien à faire, bah c'est qu'il sait pas à quel point ça fait mal, sinon il se serait déjà pencher sur la question, moi je vous le dis!!! Bon, je vais aller lire (enfin re-re-re-re-lire) la suite des royaumes oubliés, faut que je me bouge aussi pour acheter la suite d'ailleurs, j'ai jusqu'au tome 6, et il doit y en avoir au moins 110 de sortis! C'est vous dire à quel point je suis à la bourre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité