Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
17 mai 2007

c'est le bordel!!!

suite des cours de préparations.
Alors j'ai appelé la mater, qui me propose des cours de prépa classique à partir de juillet, et tout le mois. SAUF que je dois, si tout va bien, partir en vacances 15 jours ce mois là, donc j'ai dit oui, tout en me disant que si je trouve autre chose, j'annulerais. J'ai ensuite REtéléphoner à la sage-femme libérale pour lui semander si elle faisait autre chose que les cours en piscine, la réponse a été oui, et donc on a rdv avec elle le 25 mai pour se rencontrer, et discuter de l'accouchemetn qu'on souhauterais et des cours qu'on voudrait!!! Voilà, j'espère que ça va bien se passer, comme ça, pas besoin de la mater en juillet!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité