Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
18 mai 2007

suivi de grossesse

 
Votre bébé

Son poids est de :
650 g.

Sa taille est de :
19 cm de la tête au coccyx. 30 cm de la tête aux talons.

Développement :
Les ongles des mains et des pieds sont maintenant présents. Il commence a avoir des phases d'éveil et de sommeil et réagit aux bruits extérieurs.

Le fœtus perçoit les modifications du goût du liquide amniotique.
Votre veine cave inférieure est comprimée.

Votre santé

D'étonnantes transformations de votre corps :
Votre veine cave inférieure est comprimée.

Votre santé :
Vous dormez mal, lorsque vous êtes couchée sur le dos ou sur le côté droit, vous éprouvez certains malaises.

Conseils :
Dormez sur le côté gauche pour que les malaises disparaissent.

euh...et si même du côté gauche j'ai envie de vomir??? Pô grave j'ai trouvé la solution, je dors assise!!!!!et j'en profite pour piquer l'oreiller de J hihihihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben non ça sera mamie ou alors il ou elle ira droit dans la cave!!!!
M
y a quequin la dedans alors avis à ce quelquin pousse bien ya du monde dehors qui t attend et qui t aime déjà à bientot,tu sais la voix pas tres jolie un peu rauque t entend c est moi mamie dan ou comme tu voudras m appeler du moment qc est pas conn...e
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité