Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
6 juin 2007

gros bébé???????

Echo ce matin, oui encoooooore!!!!! Ca fait jamais que la 4eme!!! lol
La gygy voulait me revoir puisqu'elle n'avait pas pu voir son ti coeur la dernière fois, et tout est OK!!!!! Il a bien 4 beaux ventricules, qui fonctionnent parfaitement, donc ça va!!!!!!
On a mesuré son poids, et damned, mais ce bébé va être énoooooOOOOOooooorme!!!! Il pèse 981g!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous rappelle que la moyenne de venderdi dernier à mon stade était 840!!! En plus, j'ai réfléchi et l'autre écho je l'ai fait il y a un mois, et il pesait 477g (pour une moyenne de 500) c'était donc une crevette!!!!! Il a donc DOUBLER son poids en UN mois!!!!!!!!!!!!!! Tin faut qu'il se calme, ou en septembre il sera au stade sumo!!! lol
Nan, j'exagère mais bon quand même, faudrait pas qu'il devienne trop gros, parce que va bien falloir que je le sorte moi!!!!!!!!!!!!!
Et après je m'étonne de prendre 3kg dans le mois.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Priscillia, oui, il a l'air d'être gros (lol) surtout que la gygy me disait le mois dernier "vous êtes un petit gabarit, vous aller faire une crevette" Bah non, ça sera une gambas lol<br /> Ingrid, bah oui dis donc!!! Il se porte drôlement bien le tien!!!!! Il va sûrement grossir moins vite maintenant du coup!! (enfin j'espère pour toi, sinon il va sortir version sumo lol)
9
Bjr:<br /> Je viens de découvrir ton blog et je suis enchantée car je ne suis pas la seule!!!<br /> Et ui moi aussi j'ai fait mon écho morphologique ce matin et mon bébé se porte à merveille ,à tel point , que moi je te bats,le mien pése 1k100g!!!!!<br /> Mon dieu s'ils continuent comme cela on va sortir des bébés de 5 kg!!!<br /> Voilà je te souhaite tout le bonheur du monde pr cette grossesse et prenez soin de vous 2!!!<br /> Bises ingrid
P
Dis donc tu vas nous faire un gros et joli bébé :)<br /> <br /> je suis vraiment contente que tout aille bien pour toi.<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonheur ainsi qu'à ta petite famille...<br /> <br /> Priscillia (de magrossesse.com)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité