Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
9 juin 2007

elle est bien bonne

Bravo la grossesse!!!
Je vous explique:
Y a genre 4 ans, j'avais réussi à me débarasser de la sale manie de mes pieds de transpirer comme des boeufs, de ne pas supporter les chaussures fermées, et de me donner de l'eczéma! Et là... TOUT EST REVENU!!!!!!! Je ne peux plus mettre autre chose que des sandales, sinon, mes pieds me brûlent comme si y avait le feu dans mes godasses, et ça gratte, et ça pique, et chaud!!! Et pi après bien sûr, ils puent!!!!!!!! Mais au point que je supporte même pas l'odeur, et que ça me donne envie de vomir tellement ça pu!!!!hmmmmm super glamour ce post.... Donc, aujourd'hui, j'ai pris les choses en main, et j'ai ressorti du fond de mes placards le traitement que j'avais fait à l'époque (pratique ces crêmes, elles se gardent super longtemps) Et donc, ce matin, je m'étalais une énorme dose de pommade sur mes petons, et J me demande ce que je fais. Je lui explique donc, et là, il me sort "tin t'as toujours foire ou merde, je commence à en avoir marre de te voir prendre des médocs" Alors là, sur le coup, ça m'a trop gonflé, pi après je me suis dis "nan mais l'autre eh, je rêve, le mec qui croit avoir des tumeurs et des cancers dès qu'il a mal quelque part se permet de me faire des réflexions!!!" Du coup, j'ai bien rigolé toute seule!!!! En + je lui ai expliqué que si je prenais plein de trucs tous les jours, c'est pas pour le plaisir, mais le bien être du bébé et pour le mien aussi, parce qu'en temps normal (pas enceinte donc), j'ai le minimum de ce qu'il faut à mon corps pour fonctionner et qu'avec le bébé qui se sert en premier, bah il me reste pas grand chose pour moi, donc mon corps fonctionne mal, donc j'ai des douleurs, donc ça va pas bien! Et là, il a compris!! Non mais!!!!!!!!
En plus ce matin, je me suis fait réveillée à 7h30 par une putin de crampe dans le mollet gauche, j'ai cru que j'allais m'évanouir de douleur, et là, je sens bien que j'ai une douleur latente, et qu'elle va revenir d'un coup en furie me faire super mal!!!!!! Pi depuis hier, j'ai pas la pêche, je me sens fatiguée, toute la journée d'hier, j'ai eu la sensation d'avoir faim, mais alors version affamée, même quand je mangeais, j'étais calée, et un quart d'heure après, hop sensation affamée. Hier soir j'avais l'impression qu'on m'appuyais sur les tympans, je sais même pas comment j'ai fait pour m'endormir. Et là, je me sentais mieux ce matin, mais ça recommence, j'ai à nouveau faim (alors que petit déj y a 2h) Je me sens fébrile, toute tremblante, je sais pas ce qu'il y a, mais y a un truc qui va pas!!!! Ce qui me rassure c'est que petit bout gigote comme un fou, donc il va bien, mais moi, je suis bien du tout, et je dois aller chercher ma soeur à la gare tout à l'heure, et je me sens pas de conduire, alors merde einh!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et oué les joies de la grossesse!! youpiii!!!<br /> enfin c'est bien quand même einh!!!lol
M
Courage ma belle, c'est pas toujours simple la grossesse... Je suis de tout coeur avec toi. (pour les pieds, enceinte ca m'a fait pareil !)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité