Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
18 juin 2007

ben dis donc

Je devais être bien naze!!! Ca fait deux semaines que j'ouvre les yeux à 6h30, soit parce qu'envie de pipi, soit parce que mal au dos, soit parce que bébé réveillé et gigote comme un fou, et donc, je me lève et zou la journée commence!
Hier je me suis fait une sieste le matin d'une demie heure, d'une heure et demie l'aprêm, et me suis couchée à 23h pour n'ouvrir les yeux qu'à 10h30!!!!!!
En même temps, vous me direz j'ai pas eu une nuit super reposante, j'ai pas arrêter de faire des cauchemars!! Entre celui où je me retrouve coincée dans une bagnole avec J, un autre mec blessé par balle (qui conduit d'ailleurs) et un autre mec qui nous menace de son flingue, ah oui avec aussi un singe (genre comme dans la poursuite du diamant vert là) diabolique habillé en homme tambour oui c'est débile le singe, mais j'ai toujours eu les jetons des singes en costume rouge de tambour, et donc on a un accident de voiture, le chauffeur blessé par balle se retrouve éjecté du céhicule pour être projeté dans un ravin, le singe aussi, et nous on se retrouve bloqué sur la route, au milieu de la fôret où y a un incendie gigantesque qui se propage!!!!
Après y a eu le cauchemar où y avait un mec qui me poursuivait pour me violer, et les flics voulaient rien faire parce qu'il leur avait dit qu'il me connaissait ouai trop logique Et donc, il me suivait partout pour essayer de me chopper, dans les magasins, chez ma mère, à l'autre bout du monde et tout et tout, et j'ai fini par le tuer je sais pu comment et j'étais super stress c'était horrible!!!
Et pi après y a ZE rêve trop chelou parce qu'il implique des gens que je connais, et que leurs personnalités n'a rien à voir avec ce qu'elles faisaient dans mon rêve (enfin plutot cauchemar) Alors déjà, j'habitais dans la maison de JlM (maison que j'ai habité 14ans et que j'ai quitter y a deux ans). La copine de ma soeur N sortais avec mon frère D oui bah j'y suis pour rien moi si mon cerveau part en vrille, et encore c'est pas fini!!!! Y devait y avoir de la drogue dans les frites d'hier soir... Donc dans la maison, y avait mother, D et N (en couple donc on l'aura compris) et moi. Mais N avait un comportement bizarre et y avait que moi qui m'en rendait compte!!! En fait elle était complètement psychotique!!!! Elle nous traitais trop bizzarement, et en fait, au fil du rêve, je me rendais compte qu'elle confondais sa famille avec la mienne, genre elle disait à ma mère "oué t'as pas fermé la barrière alors que mon petit frère est pas là, donc c'est débile, t'aurais dû la fermer" oui ça veut rien dire, mais dans mon cauchemar ça avait un sens super puissant!!!! Bref... Elle était en plein délire quoi!!! Et d'un coup, je sais pas ocmment, je découvre qu'elle veut me tuer!!!!!oui j'ai eu une nuit mouvementée je vous dis... Alors elle s'arrange pour passer une nuit chez moi, et D et elle trouve plein de couteaux gigantesques partout Genre "oh qu'est-ce qu'il fait là lui???" Et du coup, je me rend compte qu'elle planque des couteaux de bopucher partout dans la barque, même sous la baignoire et sous le bidet!!!!! Du coup, je cherche à les prendre, et à les cacher, et là, je me retrouve dans une pièce secrète, où y a plein de mini bouteilles d'alcool, je ne suis plus moi, mais une gamine de douze ans, et je goûte les mini bouteilles, mais j'ai toujours les boules de N qui est en train de me chercher pour me buter!!!!!!!Et d'un coup j'ai super mal au côté gauche du bide, je suis plier en deux, et je comprends pas pourquoi!!!
Et là je me suis réveillée parce que j'avais effectivement mal au côté gauche du bide, j'avais une crampe!!!!
Voilà ma super nuit, c'était carrément n'imp!!!!!! N sache que je te considère pas du tout comme psychotique, faudrait que je vois un psy pour qu'il m'explique tout ça!!!!!!
En tout cas, je me sens en danger quoi..... Je crois qu'on peut pas le nier ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai le subconscient qui déraille!! lol
N
Bon si ça peut te rassurer moi aussi jme fais peur dans ton reve... biz à vous 3
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité