Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
22 juin 2007

ma super potine Clairaille

est venue me rendre visite hier!!!! On a passé une super aprêm, on a beaucoup discuté, et... ti-bout et moi ont été couvert et pourrie de cadeaux!!!!!!!!!
galet_sonore
ce super galet sonore pour bébé!!! Il reproduit au choix: le bruit de la mer, avec les mouettes :)
                                                                                   une rivière qui coule avec une légère brise
                                                                                   les petits oiseaux qui chantent lors d'un couché de soleil sur la montagne                                                                     et un coeur qui bat!!!!
Hier soir, quand on s'est couché, on s'est mis le bruit de la mer, on s'est dit que si bébé l'entend déjà, ça le rassurera peut -être quand il sera né, pi en +, c'était bien agréable pour s'apaiser et s'endormir!!!

journal_b_b_
ce sublimissime journal de bébé, super bien fait, on peut raconter l'histoire de bébé de sa conception jusqu'à ses 2 ans!!! J'ai passé ma soirée d'hier à remplir toute la première partie. On peut y dire le pourquoi on a voulu faire un bébé, notre vie avant bébé, comment on a annoncé notre grossesse au futur papa.... Enfin c'est génial quoi!!!!!!!

conseils_survie
Et puis ce petit guide pour jeune mamn, que J et moio on était mort de rire hier soir en le lisant!!!
On y trouve par exemple conseils_survie_int
des trucs de ce genre, et puis y a des illustrations bien marrantes aussi!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le bouquin "conseil de survie" c'est ma potine qui l'a acheté à la fnac :) Voila, j'espère avoir répondu à ta question :)
D
tu peux me dire ou il l'a acheté J ? j'ai bien envie de le lire !?!Merci m'dame !
P
oué, elle assure Clairaille!!! :)
R
Je n'ai qu'une chose à dire : trop fort ! :)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité