Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
23 juin 2007

Ca devient dur!!!

pfiou je vous jure, c'est pas facile la grossesse!!! Parce que dans "grossesse" y a GROSSE!!!! Et oué, depuis quelques jours je me sens ENOOOOOOORME, mon bide me tire, j'ai l'impression qu'il fait 15 tonnes (à peu près...), je me sens grosse de partout, même des orteils!!! Et puis je crevée comme jamais, c'est dingue!!! Ca fait trois jours que je me fais des siestes. Mercredi c'était pas voulu, je voulais juste me reposer allongée, histoire que mes jambes arrêtent de peser 33tonnes chacunes, et pi je me suis endormie comme une larve pour une heure!!! Hier soir, je me prends un bouquin vers 19h, et rebelote, je me suis endormie jusqu'à 21h30, et aujourd"hui, je me détend sur le lit avec bouquin, vers 19h30, et voui, me suis encore endormie!!! C'est J qui m'a réveillée vers 19h50 en m'appelant pour me prévenir qu'il rentrait pas manger!!!! Le plus dingue, c'est que je me sens pas partir, je m'endors pouf comme ça!!! Bon, je vais pas vous dire que je me sens pas fatiguée, parce que ça serait pas vrai, je suis tellement naze que je me demande comment je tiens debout!!! Je vais essayer d'aller faire ma prise de sang demain matin, si ça se trouve j'ai une carence de quelque chose qui fait je suis naze comme ça. En même temps ça m'étonnerait, je suis déjà sous fer et magnésium, je vois pas ce qu'on pourrait rajouter...
En + c'est nul de m'être endormie tout à l'heure parce que du tout, j'ai la super pêche là tout de suite, alors qu'il faudrait que je me couche!!! C'est nul!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité