Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
1 juillet 2007

Piercing et grossesse

Ce matin avec J, on est allé au marché. Et qu'est-ce que je croise sur ma route???? Des puiercings de nombril en téphlon!!!!! Et oué!!! Du coup, je parle avec le vendeur, lui explique que je cherche un piercing avec une barre plus longue que la mienne parce que ça commence à tirer grave, et que donc son stand pile poil!!! Et là, il m'explique que oui mais non, les piecings en tephlon communément appelés "piercing de grossesse" bah en fait c'est de l'arnaque commerciale!!!!!!!!!!! Non pas qu'il faut pas en mettre, mais il m'a expliqué qu'au stade où j'en suis (bah oui gros bide einh, 7 mois de grossesse dans une semaine!!) il vaut mieux que j'enlève mon piercing, quitte à le mettre une heure ou deux par jour si je veux pas que le trou se rebouche. Pourquoi allez-vous me dire???? Bah parce qu'il m'a expliqué que le bide grossit, plus la peau s'étend (bon jusque là c'est assez logique) et que donc plus elle s'étend, et plus elle devient elle devient fine entre les deux trous par où passe le piercing, et au bout d'un moment... bah oui vous avez compris, la peau est tellement fine et tendue qu'elle craaaaaaque!!!!!!!!! ET donc piercing tombe (et ça c'est pas le plus grave) et on risque de se retrouver avec un deux bouts de peaux qui pendent!!! Enfin, non pas qui pendent, mais bon... Avec un gros trou plutôt que deux petits où on peut passer un piercing!!!! suis en train de penser que si L ma belle soeur lit ces lignes, elle risque de vomir!!!!! Vomit pas L, j'ai retiré le piercing!!!!!! Donc oué voilà, ce soir en rentrant, j'ai fini par retirer mon piercing parce que je veux pas prendre de risque inutile!!!! J m'a offert un piercing en tephlon pour que je le mette une heure par jour sans que ça me fasse mal, parce que la barre de l'autre est vraiment devenue trop petite. N'empêche il était temps que je l'enlève, j'ai fait gaffe, et j'ai la peau toute tirée, je me demande bien ce qui serait passé si j'avais pas rencontré ce gentil vendeur!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
haha morte de rire la comparaison avec le porte gobelet!!! Mon nombril à moi on peut pas le louper, il ressort à mort, ça fait une grosse bosse!!!! J'espère qu'il retrouvera son chemin et rentrera comme avant!!!!
E
a la fin de ma grossesse, mon nombril avait presque disparu, l'avantage après l'accouchement c'est que ça peut servir de porte gobelet ;)
P
hahahahaha j'en étais sûre que ça allait te dégoûter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
C'est malin j'ai vomi partout !!!!!<br /> Beurkkkkkkkkk<br /> <br /> Bisous quand même
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité