Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
5 juillet 2007

kiné

hier premier rdv chez kiné, pour essayer d'exterminer cette grmblmblbmlblbm de tendinite dans la fesse droite. ALors il m'oscculte, et là, je lui dis que j'ai eu fracture du sacrum en 2004. Ah bah y a pas à chercher plus loin qu'il me répond!!! Tout viens de là!!!!!!! ET de m'expliquer qu'à chaque grossesse, je risque de souffrir comme ça, parce qu'une fracture au sacrum, ça se guérit en de NOMBREUSES années!!!!!! (A savoir que trois ans, c'est une fracture fraîche pour lui...) Et il m'a demandé si je comptais avoir péridurale pour accouchement, j'ai répondu que j'espérais bien que oui, et là il me sort "ah bah oui parce que je ous la recommande hautement, parce que comment vous avez mal, vous risquez de vraiment souffrir lors du passage!!!!!" (Rassurant non???)
Enfin bref, sinon le traitement c'est un courant électrique pendant une vingtaine de minutes sur la zone douloureuse et pi après un ti massage (j'ai même eu le droit à un massage du bas du dos aujourd'hui) Et pi voilà :)
Leseul truc que j eme demande(et il est pas foutu de me répondre) c'est de savoir si les douleurs que j'ai dans le vagin depuis hier soir peuvent être une conséquences du courant électrique envoyé dans ma fesse. Lui me dit que c'est très local le courant et que donc ça devrait pas être ça, masi il est pas catégorique non plus...
Enfin, toute façon, je fais dernière écho demain (et oué et pas samedi, me suis embrouillée dans les dates, suis pas douée) et puis examen gygy, donc on verra si tout va bien, je vais pas non plus me précipiter aux urgences à la moindre douleur, surtout que bébé bouge bien, donc ça va!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité