Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
1 août 2007

mamie est rentrée de vacances

Et ti-bout a été gâté(e)!!!!!!!!!!!! Non mais regardez moi tout ça!!!!!
P8010009
J et moi on est trop fan des petits chaussons (taille 16/17) et du hochet!!!!! C'est trop mimiiiiiiiiiii!!!!!!!!
Je vous mets ici la légende qui se rattache au lutin en laine (qui va aller se retrouver accrocher au dessus du lit de ti-bout!!)

IMG

cliquez pour voir en grand

Et pi moi aussi j'ai été gâtée!!!!J'en veux pour preuve:
P8010010
une sublime robe qui faut que j'attende d'avoir perdu mon gros bide pour la mettre (si, si je l'ai essayé hier soir, bah j'arrivais pu à respirer!!!)
P8010011
un pantacourt que comme je mesure 1.20m (nan un peu plus quand même) il va faire pantalon :)
et...
P8010012
mon jus de fruit préféré d'entre tous les jus de fruits!!!!! Du jus de raisins BLANCS!!!!!!!!! C'est devenu introuvable!!!!!!!! En + c'est du artisanal!!!! Hmmmmmmmmm je vais me RE-GA-LER!!!!!!!!
Et puis aussi, on a eu des pâtes de Savoie, et pi J a eu du miel de Savoie!!!!!!!!!

Merci maman pour tous ces cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui, elle nous pourri gâte!!!!!
M
T'as une gentille maman dis moi...
P
ah bah ça tombe bien, c'est là qu'elle était!!! Sa famille habite pas loin de bourg st maurice!!! :)
E
ouais vive la Savoie ! ;) (enfin la haute pour moi)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité