Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
3 août 2007

pourquoi suis je ambivalente????

Vous me direz ça n'a rien à voir avec la grossesse, j'ai toujours été comme ça, à avoir envie et pas envie d'un truc en même temps, mais là... Suis toute déboussolée... je crois vraiment que mes hormones me travaillent grave aujourd'hui. J'ai envie d'accoucher, de rencontrer mon petit bout, de le prendre dans mes bras, de l'élever, de l'aimer fort, de l'allaiter de tout ça quoi!!! Et puis en même temps, j'ai envie de le garder bien au chaud dans mon ventre encore super longtemps!! Hier soir, il bougeait beaucoup, et d'un coup je me suis dis "bientôt je le sentirais plus, parce qu'il sera plus dedans" Et putin ça m'a fait triiiiiiiste!!!!! Un truc de fou, limite j'en aurais pleuré!!!!! Alors bon.. je me sens toute bizarre, parce que en + je culpabilise de dire que j'en ai marre, qu'il pèse lourd, d'en avoir marre d'être enceinte, mais en même temps, j'aimerais que ça dur encore supeeeeeeeeeerrrr longtemps..........
JE pense que toutes les femmes enceintes doivent avoir ce genre de crise, je crois que je suis normale quand même au fond, lol
Bon... vla Patrick Bruel dans mes oreilles, reprise d'aznavour, je sens que je vais encore chialer... Manquerais pu que Renaud et le mistral gagnant....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah je savais bien que j'étais pas psychotique lol!!!
M
Bien sûr que tu es normale (alors on est deux à être stranges)... Les dernières semaines ne sont pas faciles on a envi d'accoucher parce que c'est crevant mais on ne veux pas ca s'arrête non plus... Ah ! les hormones..............
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité