Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
11 août 2007

argggggggg mééééééééééééé

en fait c'était peut être pas la bonne jouréne pour se lancer la dedans...
Comme j'ai refait le motif pour le body aussi, je me suis dis autant en profiter pour prendre l'écriture "script" de open office, plutot que mon écriture incertaine, du coup, je fais le truc, je l'imprime, et comme je dois écrire à l'envers et donc par transparence sur le papier, j'ai pris un marqueur et j'ai repassé l'écriture pour bien voir une fois la feuille retournée et voila: P8110001
ça a traversé sur le bureau!!!!!!!!!!!!!Du marqueur indébile!!!!!! ("Mais si avec un coton et de l'essence ça part", einh Pef...) Vous admettrez que niveau discrétion, on repassera!!!!!! Heureusement, c'est parti avec de l'alcool à 90°, parce qu'en + j'ai pu de dissolvant!!! Bon du coup, j'ai remis les motifs bien à l'abri dans mon tiroir de bureau et j'y touche pu jusqu'à lundi!!!!!!
Nan parce qu'en + je vous ai pas dis, mais le premier truc que j'ai fait pour le body, je l'ai complètement écrasé sur le bureau en voulant le mettre à l'abri dans le tiroir.......................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oki je prend note de la new adresse!!! Et oui le bol c'est parti!!!! T'imagine si c'était rester!!! Obligé de coller le clavier sur le bureau pour qu"il voit rien !!! lol
F
dans ton malheur tu as de la chance c'est parti.lol. Moi aussi au cours de ma grossesse je n'avais de nausée jusqu'au dernier mois où je n'arrêtais pas d'avoir des reflux, c'était désagréable.<br /> Au fait tu peux accèder à mon blog avec une deuxième adresse je te la donne c'est :<br /> http://flo090905.boosterblog.com<br /> Avec cette adresse tu pourra avoir la possibilité de noter mon blog.<br /> A bientôt.
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité