Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
14 août 2007

les transferts

Alors voilou, J est parti faire du bois cette aprem, donc je vous metsles photos des transferts de motifs sur le t shirt et le body, bon je les ai pris en photo plié, je me suis trop pris la tête pour les plier et qu'on voit bien les motifs pour tout redéfaire!! lol
P8140001

P8140002
et voila le travail!!! Ca tient bien en +++!!!! Bon j'avoue ils disaient sur la boîte 2 minutes pour le fer à repasser, je l'ai laisser plutôt 5 que 2 pour que ça tienne, mais je suis pas sure d'avoir mis la bonne température... (ils disent entre soie et synthétique, mais moi j'ai rien de marquer sur mon fer!!!

Sinon, cette aprem me suis endormie comme une crotte dasn mon canapé pendant 1 heure!!! Et je suis encore + naze avant qu'après!!! Je contracte toujours, toujours pas douloureux, mais je pense que c'est ça qui me fatigue!!! Conclusion: je suis obligée de glander!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité