Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
24 août 2007

je tiens plus!!!

Allé, c'est pas tout à fait fini, mais tanpis je tiens plus!!! Je vous balance les photos de la salle d'eau!! J'en remettrais une de quand ça sera fini fini!!!
Alors voila à quoi ressemblait notre salle d'eau avant:
P8090018
P8090019
Comment vous dire???? Ca donnait pas tres envie de se laver tout ça.... Limite insalubre tout de même!!!....
Et donc apres grattage des mùurs, lessivage à la javel, repeint le plafond, et les murs, voila ce que ça donne:
P8240003
P8240004
P8240005
P8240008
Et voilou!!!!!!!!!! Ca change einh!!!! Super contente!!!!!!!!!!!!! Super fière!!!! Et envie de prendre plein de douche dans ma salle d'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la couleur :)
F
J'adore la couleur et c'est vrai que c'est plus accueillant. Vous avez fait du bon travail. Félicitations!
P
hihi Estelle, j'ai fait exprès pour le titre!!!! huhuhu<br /> Le trou dasn le mur de la douche ça s'appelle un quadrilobe et c'est J qui l'a fait!! Non seulement c'est beau, mais en + ça nous ramène un peu de lumière quand on se lave!!!<br /> C'est clair Miss Curly, beaucoup beaucoup ++++++ envie de rentrer dedans!!!!!!!
M
En effet c'est très choux comme ça, et ca donne beaucoup plus envie!<br /> <br /> bises
E
pfff je croyais que tu ne tenais plus ... pour autre chose, même pas drôle :D <br /> ;)<br /> j'adore le petit (gros) trou dans le muret de la douche, jolie couleur !
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité