Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
29 août 2007

beaucoup de tuture

cette aprem!!! J'ai dû faire un giga détour, parce que presque arrivée à destination route barrée!!! Et ces gros cons ils préviennent pas avant, non non!!! Pourquoi faire me direz vous??? Je n'ai jamais dû faire que 10km en arrière pour rechopper une autre route.... BANDE DE PLOUCS!!!! Enfin, j'ai posé une affiche à super U et donc chez l'autre véto, et pi voilà, du coup, j'ai fait genre 1h30 de tutre, au lieu 45min... Mais bon, ce soir un peu naze, mal partout, et des pitites contractions un chouille douloureuses de temps en temps, mais rien de bien méchant... J'en conclue que je m'en vais jusqu'au terme!!!! Allé J-9, presque -8!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité