Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
29 octobre 2007

merci maman

merci mes potes, merci la famille!!!!!
Je vous explique, y a quelques temps ma mère me dit qu'elle a du monde qui doit arriver à 17h samedi, ok, très franchement je me demande même pas qui, ça m'intéresse pas plus que ça... Samedi matin, je devais aller à la grande marée avec ma mère, mon frangin et sa cop's, ma soeur, mon chéri, et ma fille bien sûr!!! lol Sauf que ma soeur pas motivée plus que ça, etr moi encore moins surtout que glalga dehors, et!Orane est enrhumée, donc ma soeur et moi on y va pas et on reste au chaud!!!! Le midi, coup de fil de chéri "rdv chez ta mère dasn 1h30, on mange des fruits de mer", oki doki!!! On se préparer et tout ça, on mange hmmm c'est trop bon, et puis l'heure tourne, et je me dis "va falloir s'en aller bientot je suis complètement naze moi!!!!" Sauf que!!!! Vers 16h30 ma mère me dit "bon, faut que je te dise, ce week end tout ce qui se passe c'est en ton honneur, pour ton anniversaire en retard" Oh bah ça alors que je le dis!!!! Du coup, j'attend avec impatience 17h pour voir qui débarque parce qu'elle veut rien me dire!!!! Et puis l'heure tourne, personne arrive, je commence à me dire que toute façon, qui va venir à part ses potes à elle qui habitent à Tour???? Bref vers 19h30 je vais tirer mon lait dans sa chambre, et au bout d'un moment j'entends une moto arriver dasn la cour, je me dis "noooooooooooooooon, c'est pas possible arrête de faire des films ma punkie, ça n'arrive que sur M6 des trucs comme ça..." Et pi, tout à coup ma soeur vient me voir et me dit "y a des gens qui veulent te voir" et là, qui rentr dans la chambre!!!???? TOUS MES MEILLEURS POTES DE LA REGION PARISIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tin ce trucs de fou!!!!!!!!!!!! Alors évidemment les larmes aux yeux, d'un coup on se con avec cette saloperie de tire lait fixer au nichon, j'aurais voulu tous leur sauter au cou, mais je pouvais à cause de cette saloperie de machine!!! Bref!!!!!!!! J'ai donc passer un super week end, Orane a été gâtée (encore oui lol) elle a eu une super poupée de chiffon (faitre main je vous prie) par mon frere et sa cop's et une peluche hello Kittie par sa tatie Vlamy!!! Enfin voila merci, un grand merci à tout le monde pour ce grand plaisir que vous m'avez fait tous!!!!! Je suis épuisée, mais heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon..ça sera pour la prochaine fois alors le sautage au cou!!! lol Merci merci d'être venu(e)s je vous adoooooooooooore
P
bon..ça sera pour la prochaine fois alors le sautage au cou!!! lol Merci merci d'être venu(e)s je vous adoooooooooooore
T
y'en a aussi qui voulaient te sauter au cou!<br /> sacré tire lait!!<br /> Orane est top ;)<br /> Tef/vlamy
M
je t aime ,mème les accidents on les aime plus que tout ,c est bien maintenant tu comprends .bizzz maman
P
Ca a du être une merveilleuse surprise... Y en a des gens qui t'aime en tout cas... c'est bien !<br /> Bisous à Orane
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité