Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
14 novembre 2007

toute émotionnée

je viens de relire TOUT mon blog!!! Tin ça fait trop bizzarre!!! Je suis trop contente d'avoir fait ce blog, parce que j'avais oublié plein de trucs!!!! J'ai eu l'impression de ressentir à nouveau toutes ces sensations, j'avais oublier le poids du ventre, le mal de dos, les pieds gonflés!!!!!! mdr!!!!!!!!!!! Alala, je suis toute émotionnée!!! Et pi quand je vois ma puce en photo, je me dis qu'elle est vraiment trop jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mouhahahaha

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci :)
2
et maintenant tu sens toute légère ! ça doit être d'avoir écrit ces pages ...:) chouette l'histoire
P
oui j'ai envie d'imprimer mes écrits pour lui donner quadn elle sera grande aussi !!! :)
J
A l'époque je ne connaissais pas les blogs alors j'ai fait un cahier à partir du jour où j'ai appris ma grossesse. Je le continue encore et je le donnerai à ma fille quand elle sera plus grande
P
merci à toi de m'avoir lu!!! :)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité