Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
18 novembre 2007

dimanche pourri

fais un temps pourri, je veux pas bouger car giga froid, et la puce est dejà sortie 2h ce mùatin, c'est bien assez! Elle est pas super en forme, elledemande beaucoup les bras, J a décidé de se faire une sieste (alors que levé à 11h et moi à 8) alors que je commençais à pendre mon linge et qu'orane pleurait (je précise qu'il était allongé dasn le canap avec orane sur le ventre!!) Et j'ai dû arreter de m'occuper de mon linge pour donner à boire à la petite car monsieur dormait (enfin faisait semblant quoi)!!! Et quand je lui faisla reflexion, il me sort "je savais pas qu'elle avait soif, fallait me donner le bib" Ce à quoi j'ai répondu "faut pas que je le tienne non plus????" Bref, suis tres ennervée!!! Vais aller me fumer un clope tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais oui, on se doute bien qu'il a de bons côtés pour supporter ses mauvais, comme tous ;)
P
mdr!!<br /> je me rends compte que je vous parle QUE du mauvais côté de J, mais bon... y a aussi des moments bien einh!!! Suis aps maso non plus lol!! Comme l'autre jour où il a donné le bib de 4h, sans que je demandde rien, et que donc ça m'a permis de faire une nuit entière!!! Et ça ça fait grave du bien!!! lol<br /> Et puis aussi, sa patience par rapport au calin, parce que Orane a presque 3 mois et tjs rien car saignements et en + mal à la cicatrice, et il me dit rien, me réclame rien, bref il est patient et tres compréhensif, et ça je trouve ça super!
2
heu...pour l'éducation, tu devrais d'abord entamer celui de lhom, non ? si ?
K
allez courage, des fois il faut les materner ces mecs !! On pensera à Orane et à toi demain car on se rencontre avec Sev et Lucie. J'espère que la prochaine fois tu seras de la partie ;) gros bisous
P
Ces mecs... Sûr qu'un bon coup de pied au cul comme l'a dit Estelle...
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité