Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
23 novembre 2007

pfffff aucune régularité

Alors voila, comme j'arrête de me vanter qu'Orane fait presque ses nuits et tout ça, et ben paf! Cette nuit elle foutu le bordelll!!!! Elle s'est réveilée à 1h30 pour boire casi tout le bib de 160ml, et pi après à 5h45 et là, elle a bu un tout petit peu, genre 30ml, et elle est partie dans une colère terrible!!!!!!!!!!Alors je lui redonne son bib, nan c'est pas ça, j'essaie de lui faire faire un rot, pas ça non pu, je la caline, pas ça non pu, je réessaie le bib, elle le prend, elle le crache, elle gigote, alors bo, au bon d'un moment je me suis fachée, et je lui ai dit que crotte, il fait nuit, et qu'il faut ou dormir ou boire, parce que bon, la nuit j'ai pas d'humour moi!!! Damned, j'aurais pas dû lui dire ça, elle est repartie de plus belle dans THE fâcherie comme jamais elle avait fait!!!!! Alors je me suis levée et je l'ai bercé dans mes bras, en lui faisant plein de calin, je lui ai dit que je l'aimais, que c'était fini, que j'auraispas dû m'ennerver, et hop, elle s'est endormie comme un tit ange!!!
Et ce matin, comble de bonheur, je l'ai pas entendue du tout quand elle s'est réveillée à 7h parce J s'en est occupée de suite, il lui a donné son bib, lui a fait son bain et tout ça, et du coup je me suis levée à 10h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop le pied!!!!!!!!!!
Du coup, c'est tellement rare, que je lui ai dit merci, et il m'a répondu "bah cette nuit moi je dormais pendant que tu t'occupais d'elle, alors je voulais que tu te reposes ce matin"!!!!!!!!!!! Tin il est trop chou quand il s'y met!!!!!!!!!!
Ah oui, et pi comme pitchoune a foutu le bordel cette nuit bah cette aprem ellle pionce à fond!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et ben moi je dis que c'est tout parfait ;)
P
merci beaucoup de me dire ça!!! J'ai beaucoup de mal à laisser pitchoune pleurer, mais quand elle est gros fâchée comme ça, bah y a que ça à faire!!! Alors pour l'apaiser je lui parle tout le temps, doucement, calmement, je lui dis toujours que je l'aime, j'essaie d'exprimer son mal être en lui disnat "bah oui t'as du chagrin, je comprends bien, etc" Mais j'étais pas convaincue que ça soit bien de faire ça, même si j'ai l'impression qu'elle se calme plus facilement quand je le fais! Mais merci beaucoup, tu me conforte dasn ma façon de faire!!!
E
Les enfants aiment contredire leur parents !<br /> Ce que tu as fais avec Orane cette nuit c'est super, la laisser pleurer (dans tes bras bien sûr), l'écouter pleurer (parce que finalement elle t'explique ce qui ne va pas, pleurer étant la seule manière de s'exprimer), lui dire que tu l'aimes malgré tout, que tu l'as comprends ... ect une fois que c'est sorti, elle s'endort. Du jour où j'ai compris ça, j'ai beaucoup mieux accepter les pleurs de ma miss et du coup même elle pleurait beaucoup moins. Félicitation maman ! Et bravo papa ;)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité