Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
3 décembre 2007

post scriptum

bon, la troisième était la bonne! A y ait elle dort!! Faut dire que lit nouveau + test de s'endormir toute seule comme une grande et pas dans les bras, ça faisait beaucoup pour un soir aussi!!! mais des fois j'y arrive einh qu'elle s'endorme dans son lit toute seule! Bon, j'avoue que j'ai mis mon foulard sous sa tête, comme ça elle a mon odeur en direct et je pense qu'elle aime bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhh que oui, ça apaise !!c'est la SEULE solution qu'on a trouvé pour que notre petit bonhomme accepte de s'endormir seul..... un T-shirt qu'il traine maintenant depuis 2 ans :D <br /> <br /> Pour ce qui est de s'endormir seul .... ben te décourages pas, ça viendra ! mdrrr le mien y a réussi a 11 mois ... mais non, te décourages pas !!mdrrr ;)<br /> <br /> Bonne soirée
P
bah en fait ça a raté lol<br /> Pour la peau oui dors avec dans ton lit, c'est ce qu'on a fait aussi avec les draps de couffin de choupicoeur au début pour qu'elle accepte d'être dans son lit! :) Ca marche super bien, et l'odeur de maman ça apaise beaucoup!!!! :)
P
ben dis-donc, juste 3 essais avant qu'elle ne s'habitue, c'est un bébé de compèt' que tu as là ! :-D<br /> C'est sur que ton odeur a du bien l'aider. Moi j'ai acheté une peau d'agneau pour mon bébé, et le vendeur m'a conseillé de dormir dessus avant la naissance, comme ça elle portera notre odeur, et ça rassurera le bébé s'il est tout seul avec (quand je dis tout seul, c'est par ex. tout seul dans son lit, je vais pas l'abandonner non plus ! :-) mais pour lui ça revient à la même chose...).
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité