Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
9 mars 2008

retour de week end prolongé

Ah!! A la maison où qu'il fait froid!! Et oué, il faisait 12° quand on est rentré!!! (et pas dehors einh, non, non dedans!!!)
En tout cas, on a passé un super week-end!!
Alors on est parti jeudi matin vers 8h30 je crois (oué on est des lève tôt nous!!! lol) Et on est arrivé chez sister vers 11h30, trop la classe sans se perdre et tout et tout, on est trop fort!!
On a passé une tite aprem peinard, pi après avoir tirer mon lait, j'ai fait le couché de ma puce, et hop direction la douche et le concert!!!!!!!!!!!!! C'était trooooooooooooooooop bien!!!!!!!! Magnifique, superbe, j'ai adoré quoi, et si vous voulez savoir ce que je suis allé voir, cliquez et aussi (le deuxième est 1 film de mauvaise qualité mais c'est le soir où j'y étais héhéhé)
Bon, alors je vous le dis tout de suite, je me suis empêché toute la soirée d'envoyer un texto, ou d'appeler J pour savoir si ça allait ou pas, parce que je me suis dis si ça va pas, autant que je le sache pas et que je passe une bonne soirée...
On est rentrée avec sister vers 23h30, et J donnait le bib à Orane. N la copine de sister m'a dit elle s'est réveillée à 21h et depuis elle a fait la folle, elle arrêtait de me faire hé hé hé hé hé hé jusqu'à ce que je ma regarde et que je lui fasse héééééééé et là elle rigolait...
Apres quand J l'a couché, il est venu me voir et m' a qu'elle avait un peu pleurer, mais pas plus que ça... (mais je crois qu'on me cache des choses...) Et aussi qu'elle m' avait cherché.. Pov tite choupinette.. Mais en même temps, je me dis qu'il faut bien qu'elle apprenne qu'il y a d'autres gens en dehors de maman... Après au bout de genre 2 minutes qu'elle dormait, elle s'est réveillé, et j'ai fait la boulette (oui oui je fais des boulettes, et des fois des grosses)  donc j'ai fait la boulette d'y allé!!!! Et là, grand sourire, grand gazoulli (genre waaaaaaa maman t'es revenue trop cool ,c'est la fiesta là!!!) Alors que je suis sure J y serait retournée elle faisait son rot et hop dodo, m' enfin c'est pas très grave non pu!! Comme elle m'avait manqué (bah oui einh quand même lol) j'ai pu profité d'elle jusqu'à 1h du mat', heure à laquelle on s'est couché et je l'ai mise avec nous, comme ça pas à me prendre la téte de la calmer, la faire boire et la mettre dans son lit alors que j'étais bien claquée (levée depuis 5h30 du mat' quand même!)
Ensuite vendredi, on est allé l'aprem se faire une tite balade, on a visité notre dame (enfin vite fait einh) avec un garde à l'entrée qui a pris la tête à J pour qu'il enlève son bonnet, alors nous on comprenait pas, pi après on s'est dit "ah oué c'est l'office là, mais on s'en fout nous, on visite" Pi après en fait, on a vu qu'il y avait des gradés de la religion, un mec habillé tout en noir, un autre tout en rouge, et un autre en rouge et blanc (que j'ai vu baillé d'ailleurs!! han!!!!) Pi au milieu du coeur y avait un flic, un mec qui tenait une relique et un autre avec un ti chiffon dasn la main, et les fidèles venaient embrassé la relique!!!!! (c'est fou non??) Et même à un moment y a une vieille qui a embrassé la relique et le mec avec son chiffon il s'est empressé de l' essuyé!!! (le relique einh pas la vieille mdr)
Après on s'est fait une balade dans l'ile saint louis, on a été boire un coup (même qu'une petite fille de genre 4 ans est venue voir Orane et elle était toute timide trop choupinoute!!) pi hop on est rentré, Orane avait sa sieste dans sa poussette, impec, elle avait la grosse pêche, elle a dormi un peu de 19 à 20h et s'est réveillée pour voir tata N rentré du boulot (bah oué faut bien qu'il y en ai qui bosse einh :) ) Et pi dodo à 21h, et elle s'est réveillée qu'une seule fois dans la nuit et à fait la nuit complète dans son lit jusqu'à 8h, oui madame!!
Apres le samedi, on a rejoint ma potine C à clignancourt et on a fait un tour des puces (qui ont bien changé d'ailleurs, c'est quoi ce bordel qu'il y a plus le magasin gothique où j'adorais allé baver devant les fringues) et qu'il y a plus que 2 stands de surplus militaire!!!!! Ca me saoule ça, c'était bien avant et maintenant si pas touriste, ou adepte de la techtonik ou un gros fumeur bah y a rien de rien!!!!
Alors nous on a acheté 2 treillis pour mon chéri, et pi des feuilles à rouler des cigarettes aromatisées (on a fraises bananes et pêches) mais c'est nul, c juste quand on lèche la colle que ça a le goût, ça aromatise la cigarette... bref, c'est déjà rigolo parce sur la feuille y a les fruits de dessiné huhu
Et pi ma sister m'a acheté un briquet en forme de vache que y a  une flamme qui sort par chaque naseau!! huhu, bon bah c'est pas très pratique à mettre dans la poche de jean, mais j'adoooooooore!!! mdr
Orane a été trop mignonne (d'ailleurs on a mangé au mc do le midi et elle était trop choupinoute dans sa chaise haute de mc do!!!) Elle a casi dormi  tout le temps de notre balade dans les puces, et comme on avait pas pris la poussette (peur de trop de monde et donc galère) bah elle a dormi à bras :)
Pi  bah aujourd'hui, on a glandouillé un peu le matin, pi après un bon repas hop retour à la maison, sans se perdre on est trop balaise.
Comme à l'allée nenette a dormi environ 1h30, puis jouer genre 1h15, pi le dernier 1/4 d'heure elle avait un peu marre, mais on arrivait alors c'est cool!!
Voila, on a passé un super week end, et on espère se refaire ça bientôt!!!!

PS: ah oui, au fait, le seul truc dont je me suis pas servi c'est le coussin cale bébé!! mdr, j'étais sure qu'il servirait ce truc là!! Mais elle a fait beaucoup de bras, beaucoup de chaise haute aussi!!!

PPS; ah oui et aussi nouveauté du jour: Orane tiens assise toute seule!!!!!! La classe einh!! Bon, faut lui donné une tite cuillère parce que ça la fait penchée mais elle tient au moins 2 bonnes minutes!!! Ca m'a fait tout drôle et J ce soir m'a dit, "tin ça me fout un coup de vieux" Et oué moi c'est pareil!! C'est une sacré étape de franchie là!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah bah j'ai vu personne dans quoi que soit, mais c'est déjà un début d'explication...
R
Dis moi, question bête : quand ils embrassaient la relique, ils étaient pas plutôt en train de boire le vin dans le calice car c'était l'eucharistie ?
P
Nous aussi ça nous a fait super plaisir, vous revenez quand vous voulez :)<br /> Sister.
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité