Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
20 mars 2008

et ça continue

les progrès!!!!
Alors après je tiens assise toute seule, nous voila avec le "je veux être debout et je me tiens à n'importe quoi" Et grande nouveauté du jour, d'allongée sur le ventre, elle s'est mise à 4 pattes!!!!! Apres elle a essayé de se retournée sur le côté genre je veux m'asseoir mais je suis trop ronde pour y arrivé, et ça s'est fini qu'elle s'est mise en colère, alors je l'ai aidé!!! Mais elle m'a bien fait rire!!!

Apparemment l'eau du verre de papa c'est meilleur que le lait!
orane_boit_au_verre

Petit dej avec papa, il fait froid dans la cuisine
ptit_dej_avec_papa

P3090018

P3070012

P3140023

P3180035

Et désol pour la qualité de l'image (je voulais pas nous flashé a tronche au réveil), mais je l'aime trop alors je vous la mets

P3190037

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité