Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
11 avril 2008

on a échangé nos...

Ce matin j'étais très colère après chéri donc, et donc je me suis mise à pester toute seule (nan parce qu'en + je me suis pas recouchée parce tite soeur chéri devait venir à 10h parce qu'elle va pas bine et voulait qu'on discute et du coup pour être prête/ habillée/ douchée et dispo bah je me suis aps recouchée en même temps que pucinette, et ben tite soeur chéri elle est même pas venue!!!) Donc je pestais ++++ Et donc je me disais "tin sur meu6 ils font l'émission "on a échangé nos mamans" et bah ils devraient faire "on a échangé nos rôles" ou un truc comme ça, le papa ferait tout le boulot de la maman pendant une semaine pendant que la maman elle ferait le rôle du papa!! A savoir "se mettre les pieds sous la table/ fumer des clopes pendant que le papa/maman ferait la vaisselle/ regarder le papa/maman essayé de manger tout en donnant le bib à bébé alors que la maman elle aurait déjà fini de manger, elle / fumer des clopes ou se couché peinard pendant le papa/maman pendrait le linge/ dormir pendant que le papa/maman essaie de rendormir bébé, et même gueuler quand il allumerait la lumière!!! "rhoo mais laisse là je vais finir par m'endormir!! ah oui ce truc là il est coincé en travers de ma gorge, il veut pas passer....
Enfin bref, tout ça pour dire que le mien doit pas être le seul à rien glander (nan parce que pour lui je fais mon devoir de femme.... Passe encore que je suis pas une acharnée du ménage, et qu'il sait qu'il a pas intéret à me dire quoi que soit!!! Oué parce qu'il s'y ai déjà risqué le petit coco et ça lui a fait tout drôle...) et je suis sure qu'il ferait plein d'audimat sur meu6!!!
Enfin, je vais peut être en parler à ma super potine C qui bosse pour meu6 (oué j'ai des relations mdr) et comme ça je leur vend mon concept d'émission à meu 6 et hop je deviens richissime!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui ma Clairaille, Jen me disait que ça existait déjà aussi... Alala je suis décuuuuuue.... Mais je continue à chercher, je veux devenir riche moua!!!<br /> Bizu ma Clairaille :)
C
Salut ma Dye !<br /> <br /> En fait le concept existe déjà sur Meu6 et ça s'appelle "Papa s'occupe de tout" !<br /> <br /> Mais je crois en toi, tu vas le trouver le concept d'émission inédit qui déchire ! <br /> <br /> Gros bizus
F
Pas mal comme idée!! LOL[Bravo]
P
ah oui ça me dit quelque chose!!!!<br /> Ah des vacances le pied!!! :)
J
Ya eu une emission avec ce concept : maman par en vacances<br /> <br /> La mère partait en vacs une semaine et le papa assumait tout. C'était très drôle!!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité