Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
18 avril 2008

les prouesses de ma puce

Alors on va commencé par une prouesse qui ne m'a pas plu du tout, et qui m'a foutu la frayeur de ma vie!!!
Hier matin, je tire mon lait, ma puce est à côté de moi sur le canapé, dans son coussin cale bébé (coussin d'allaitement) elle jette son jouet parterre, et direct elle se penche et le suit!!!!!!!!!!!! In extremis j'ai réussi à la chopper par son pull pour pas qu'elle s'écrase parterre!!!!!!!!!
Du coup sa tête a juste effleuré le sol, mais putain les boules!!!!!!!!!!!!!!!
Elle a beaucoup pleuré après mais elle avait pas de marque rouge sur la tronche, donc je pense qu'elle a ressenti ma peur, et peut être s'est fait une frayeur aussi.

Dans les prouesses plus rigolote, depuis hier matin elle a trouvé à éclabousser partout dans son bain!!! Elle tape avec le plat de main, en fout partout, et comme je rigole elle recommence et se marre, et ce matin elle a trouvé à le faire avec les pieds aussi. Résultat, j'étais trempée, et la salle d'eau inondée pour le 2eme jour consécutif :)

Et ce matin, je la laisse sur son tapis d'éveil sur le bide pour allé faire couler son bain, et quand je suis revenue elle était sur le dos!!!
Waaa trop fière j'étais!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup pour ses liens c'est très intéressant!! Mais sino, si puce était dans son coussin c'était plus pour l'aspect sécuritaire (oué c'est pas une blague...) Sinon elle tient très bien assise toute seule, c'est juste qu'elle aime se jeter en arrière, alors je préférais qu'elle atterrisse sur le coussin plutot qu'à plat sur le canap... Mais bon, maintenant j'ai compris, et tanpis si ele se jette en arrière hop c'est le canapé!! lol Et surtout maintenant je la met dans le meme sens que moi, c'est à dire le dos contre le dossier, en plus comme ça elle peut même se mettre allongée sur le côté ou sur le ventre, elle se retrouve du coup derrière moi, et c'est pas plus mal!!!<br /> Sinon, ici pas de trotteur car on veut que puce apprenne à son rythme :)
P
Tu connais les principes de la motricité libre ?<br /> Si ça t'intéresse, tu peux aller lire ça par exemple :<br /> - http://marie-annemariot.over-blog.com/article-5275987.html<br /> - http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_AR_libertemotrice.htm
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité