Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
18 avril 2008

hé hé

Bon voila, j'ai fini de peindre les lettres, et j'ai préparé le fond pour l'autre truc que je veux faire.
Alors pour les lettres je savais pas trop quoi choisir pour la couleur, et puis je me suis dit tiens on va faire dans l'original!!! Et même je suis sure que toi lecteur (ou même lectrice je devrais dire) tu vas te dire, damned Punkie elle a des idées trop top originales, que même elle pourrait trop remplacer Valérie Damidot quand elle part en vacances!!!
Attention, attention!! Je vous livre la photo!!!!!!!!
P4180001

En roooooooooooooooooose!!! Bah oué einh, c'est une fille, alors obligé le rose héhéhé


Oula je suis en forme ce soir, j'ai dû avalé un clown....

Et puis voila le fond pour l'autre truc (que je définis pas encore parce que c'est mieux la surprise!!! Quoi qui c'est qu'à dit que je sais pas moi même ce que je vais faire??? Si j'ai une idée!!! Bon ben vague, mais une idée quand même...
P4180002
Ah oué et ce qui est super chiant dans la peinture, outre le fait d'en avoir plein les doigts (maias pas les fringues ouf!!!) C'est qu'il faut attendre que ça sèche....

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité