Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
21 juin 2008

Est-ce qu'un jour on atterrit?

Aujourd'hui je regardais ma pucinette dormir dans mes bras, et en fait je me suis dit "dis donc c'était elle qui était mon ventre???" Et en fait, je crois que j'ai toujours pas percuté!!! C'est quand même dingue de se dire qu'on fait un câlin avec son chéri, et hop il se passe plein de trucs et hop 9 mois après y a un petit être qui débarque dans notre vie, tout plein de confiance, et tout plein de besoin d'amour.
Plus je la regarde et plus je me dis "waa c'est un bout de moi cette petite chose" Et j'ai vraiment mais alors vraiment du mal à me dire qu'elle a grandit en moi, qu'elle est sorti de moi, et quand je pense à ça je peux pas m'empêcher de ressentir tout l'amour que j'ai pour elle et limite j'en pleurerais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité