Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
1 octobre 2008

la surprise du jour

Aujourd'hui Orane nous a fait un super cadeau!! Elle sait faire des bisous!!!!!
Elle savait déjà envoyer des bisous avec sa main sur sa main sur sa bouche, masi là, c'est carrément le bisou sur la joue avec la bouche fermée!!!! Je suis trop fière de ma pucinette!!!!!

Sinon dimanche matin J s'est réveillé et m'a dit "on va à la mer?" Alors voila le résultat:
P9280047
Au début elle ne voulait pas mettre les pieds parterre! Et oui beaucoup de découvertes en un jour! Marcher pied nus! Dasn le sable! Et dans l'eau!!!
P9280057
Beaucoup de choses à découvrir en plus de tout ça! Des algues c'est très bizarre!
P9280063
Ah mais y en a partout en plus!!
P9280079
Le chef d'oeuvre de ma puce! Son premier château de sable!!!! Bon, euh...ok le château était sur la plage quand on est arrivé, rhoo ça va einh...
P9280083
Au retour dasn la voiture, la puce fait l'andouille dans son siège de grande! Et oui, je me suis enfin décidée (bon ok un peu poussée par le papa) à l'installer dans la voiture et à enlever le cosi à l'avant, d'ailleurs je me sens seule dans ma voiture!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wa t'as tenu 2heures!!! Alors là bravo t'es très forte!! J'aurias pas tenu perso!!!! ;)
J
La première fois que ma fille a touché le sable (elle avait 10 mois) ça a été le drame. Elle ne supportait pas ça et encore moins de le toucher avec les mains. On a passé deux heures au bord de l'eau à rincer le moindre grain de sable qui revenait sur ses pieds ou ses mains.Puis j'ai craqué on est parti!!!<br /> <br /> On y est retourné elle avait 4 ans et là, ça a été la révélation, elle a adoré!
P
Pef bah de toutes façons faut t'y faire einh, t'es vieille maintenant [Rire moqueur]<br /> stl007 ah oué???? et ton chéri il est d'accord pour se mettre au travail?? (encore que on a vu plus dur comme "travail"[Clin d oeil]Sinon ma robe de mériée est toujours à vendre :)
S
Faudrait que j'essaie de dire "on va à la mer?" au réveil, chui pas sure que ça marcherai ^^<br /> Quoi que.. ;)<br /> Elle est mimi ta ptite ! Ca donne envie de se mettre au travail lol[flash]
P
Je prends une claque chaque fois que je viens sur ton blog! [vieux]<br /> Gros bisous soeurette!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité