Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
27 octobre 2008

bonne journée!

Pfiou et heureuse qu'elle se termine parce que j'en peux plus!!! lol

Aujourdh'ui nous sommes allées à Loisirland!!!! Tout plein de jeux pour les petits et les grands!!! La puce s'est éclatée dans le truc à boules!! Et vas y que je lance les boules, je glisse, dessus, que je fais du 4 pattes! Et que je me bidonne!! Trop marrant!! Elle est aussi tombée littéralement amoureuse du tricycle, elle le montrait du doigt en faisant le bruit du moteur, et hop elle y allait toute seule, et me faisait comprendre qu'elle voulait s'asseoir dessus et que je devais la pousser (bah oui pas de pédales et trop petite pour avoir les pieds qui touchent parterre!!)

Mon neveu et ma nièce (9 et 12 ans) ont réussi à m'entraîner dans les supers tobboggans super haut, même que je me suis tué le pied droit mais ça va il s'en est bien remis, juste j'ai boîté l'après midi quoi...

Bref, on s'est bien marré, et j'ai même réussi à convaincre le chéri d'y retourner avec nous ou dans la semaine, ou ce week end! Il a suffit de lui dire à quel point la petite s'est éclatée pour qu'il se décide!! Trop cool!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement oui, mais je suis comme toi, j'habite dans le trou du cul du monde, du coup, on a des trucs mais pas longtemps...
J
Ah je croyais, dommage c'est sympa ce genre de truc pour les gosses
P
ah oui Jen c'est nul c'est clair!! Enfin, console tio en te disant qu'ici ça ne dire que la semaine des vacances!! Ce n'est pas un parc de loisirs tout le temps là!!
J
J'ai pas de truc comme ça par chez moi. C'est la misère c'te région (j'veux rentrer chez moiiiiiiiiiiiii)
M
c est sur ils se sont éclatés du plus grand au plus petit ,mais alors mamie est naze ce soir et va aller au lit illico presto ,1pour se reposer de sa journée et 2 pour digérer la mauvaise nouvelle .bisous bonne nuit à + maman .
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité