Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
13 novembre 2008

En pleine période d'acquisitions

Et oui en ce moment la puce n'arrête pas d'apprendre! A chaque jour son nouveau truc!

Ces derniers jours sont apparus de nouveaux mots, tels que "bébé", "bisou", "tipi" (le nom de notre chien) et même "puppy" pour poisson! J'adore l'entendre parler c'est vraiment trop mignon!!!

Sinon elle ne se décolle casi plus de son "bébé" et elle m'impressionne parce qu'elle lui donne à boire, à manger, et même des granules d'homéopathie quand elle arrive à me voler le tube! C'est vraiment génial! Hier Mamie lui a offert un autre bébé livré avec biberon celui là! Et quand on lui met le bib dans la bouche, il fait le bruit de succion et même sa bouche et son nez bougent!! Alors je vous laisse imaginer la réaction d'Orane! Elle lui met le bib dans la bouche, lui enlève, il se met à pleurer, elle le regarde et hop se met le bib dans la bouche!! Puis elle me l'a mis à moi, puis à son papa, tout le monde y a eu le droit!!!

Elle est aussi dans la période où elle fait des bisous tout le temps, mas attention pas à n'importe qui! Moi j'y ai le droit assez souvent, casi à chaque fois que je demande, le papa en a plus rarement, il se prend des baffes quand il en demande, ses bébés en ont toutes les 2 minutes, les chats aussi et le chien a eu son compte de bisous dans la journée, et puis ses peluches aussi!!! Elle fait des calins aussi à tout ce petit monde, c'est adorable!

Les autres enfants alternent entre les baffes, les je te pousse, les touche pas à ça c'est à moi, et les bisous, mais c'est plus généralement les plus petits qu'elle qui y ont le droit, parce qu'avec les plus grand c'est la bagarre!!!

Enfin voilà, tout ça pour dire que mon petit poussin devient grand, et que ça donne un ti coup de vieux mine de rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hahaha mdr!!! Enfin... Ma pauvre... Mais dis moi, tu ne parlerais de bébé2 par hasard? Peut être que ta puce veut te faire comprendre quelque chose...
J
Oh merde après la semaine des conneries à volonté, je vais me taper une année de soit-disant raison? Je vais m'exiler!!!! SEULE!
P
Ah oui carrment! En plus 7 ans c'est un cap! C'est l'âge de raison!!! (enfin il paraît...)
J
La mienne a eu 7 ans hier, imagine le coup de vieux!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité