Nous = Eux + Bébé 3
19 décembre 2008

Rêve débile

Je sais pas si vous vous souvenez mais quand j'étais enceinte je faisais pas mal de rêves débiles, genre j'ai mon bébé et après je l'ai perdu, et ah non c'est vrai j'ai pas accouché! mdr

Et bah je suis pas enceinte, mais ça n'empêche pas! L'autre nuit j'ai rêver que je revenais de voyage avec Orane, et comme elle dormait, je l'avais mise dans ma valise! (bah oui logique non?) Et donc, je descendais du train, je passais dans les jardins des gens, et hop je croise un ec que j'avais pas vu depuis super longtemps, et donc je discute avec pendant super longtemps! Et Orane drormait toujours dans ma valise! D'ailleurs je lui ai dit au mec "nan je peux pas te montrer ma fille elle dort dans ma valise là" Ca a pas eu l'air de surprendre ni rien... Et donc je m'en vais de chez lui parce que son père allait arriver (oui, bon, je cherche pas à comprendre einh) et là pour s'en aller, fallait passer au dessus d'un bassin rempli de poissons rouges, et donc fallait marcher sur une branche en bois super mince qui passait pile au milieu du truc. Et là je dis au mec "je peux marcher dedans? J'ai toujours rêvé de traverser un bassin avec des poissons!" (n'importe qauoi vous direz vous et vous aurez bien raison!!!)

Bref, je traverse le truc, et là d'un coup je me retrouve seule, dans le bus (le 34S qui visite le val d'Oise pour ceux qui connaissent) je suis à Jouy le Moutier (ville que j'habitais avant) , et j'ai mon écoute bébé dans les mains (bah oui ma fille dort dans son lit dans ma maison que j'habitais avant (et donc que j'habite dedans dans mon rêve einh) Et donc je suis presque arrivée à mon arrêt, il en reste encore 3, et là j'entends la puce qui se met à pleurer dans mon écoute bébé, alors je me dis "ah vite putin de bus dépêche toi d'arriver, elle veut boire un bib là" et le bus se traîne, il s'arrête à tous les arrêts,et tous lmes gens me regarde comme si j'étais une horriiiiiiiiiible personne genre "ah mais elle est folle elle a laissé son enfant tout seul pendant qu'elle partait faire des courses (oui parce que je revenais des 3fontaines à Cergy) et moi je les regardait en me disant "non mais oh je suis pas folle einh, j'ai pris mon écoute bébé avec moi, je suis pas une mère inconsciente!" et quand je suis à 2mètres de mon arrêt, je me réveille et j'entends Orane qui pleure vraiment dans l'écoute bébé!!!!

Voilà mes chers lecteurs le genre de supers rêves que je fais, ou alors des fois je suis poursuivie par un tueur en série et forcément faut que je monte des escaliers (ou une échelle) pour lui échapper mais les escaliers (ou l'échelle) sont cassés, genre il en manque un énorme morceaux quoi, s'ensuit une série de cascades / escalades et moult autres trucs palpitants et à chaque fois je me réveille quand le tueur me choppe....

Alors je sais pas ce que ça dénote , j'ai une petite idée par rapport au tueur en série et les escaliers manquants, mais alors le coup d'Orane qui dort dans la valise, et le coup de l'écoute bébé, c'est n'imp!!