Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
4 mars 2009

motivée, motivée

Bon j'ai fini de rapatrié tous les posts de l'année 2006 et je suis crevée!! J'y ai passé la soirée, pff qu'est-ce que je peux jacqueter c'est dingue! ET je crois que c'est encore pire en 2005 mdr.

Bon sinon, rien ne se passe simplement avec nous alors le plombier nous a installé le chauffe eau électrique ce soir, et en fait, il faut rajouter une pièce qui réduira la pression de l'eau. Parce que en fait le chauffe eau là, il est réglé pour que la vanne de sécurité se déclenche à 7bars et nous on a naturellement + de 7 bars. Donc la vanne de sécurité elle dégage la pression en crachant un peu de flotte de temps en temps, du coup on aura de l'eau chaude demain matin, mais aussi une bassine pleine de flotte à côté du chauffe eau... Enfin bref, au moins ça c'est fait!

Sinon faut que je rappelle EDF parce que le plombier m'a dit de ne pas me faire avoir parce que au niveau passé à 9kw de puissance C'EST PAS LA PEINE!!! Il m'a dit que avac 6kw de puissance c'était largement suffisant puisque le chauffe eau électrique ne fait que 2200w en fait! Donc demain c'est re coup de téléphone à EDF pour leur dire qu'on annule la modif de puissance, ET les prélèvements au mois pour repasser aux factures tous les 2 mois et voila, et pi s'ils veulent pas pour les factures, et bah je donnerais pas l'autorisation de prélevement à ma banque mouhahahahha je suis diabolique!!!

Bon je vias me couchée parce que je suis super naze là!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eve, c'est tout bon, j'ai rappelé EDF et je peux garder ma puissance de 6kw en passant aux heures creuses aussi, donc tant mieux! Ca me fait quand même 32euros/mois, c'est + intéressant!<br /> Fantomete, j'ai ausi parlez de ça à EDF, normalement le prélevement est annulé, je recevrais mes factures tous les 2 mois et pourrais payé par chèque, enfin on verra bien, mais normalement c'est tout bon! :) ET oui pour les banques je sais qu'ils font un peu n'importe quoi, même les chèques si tu c'est pas ta signature ils passent quand même, alors que c'est soi disant une garantie!!!
F
Pour l'autorisation de prélèvement à ta banque, ça les arrêtera pas, les banques ne vérifient pas, ça leur coûte moins cher de rembourser les prélèvements non autorisés que de vérifier TOUS les prélèvements !!!<br /> Je m'en suis rendu compte quand Noos et EDF ont commencé à me prélever alors que je voulais payer par chèque, ma banque m'a dit par inadvertance qu'ils n'avaient pas le temps de tout vérifier...
E
effectivement il te faut un réducteur de pression... en plus c'est mieux pour les canalisations et surtout lave-linge et le reste (une pression de 5 bars maxi est recommandée)!<br /> mais si tu changes pas de puissance électrique alors t'auras pas droit aux heures creuses non? parce que même si l'abonnement est plus cher le tarif au kWh est vraiment plus intéressant... et un chauffe-eau ça pompe!<br /> chez nous on a plus de la moitié de la conso en heures creuses et on y gagne vachement...
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité