Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
18 mars 2009

mon bébé est malade

Vendredi dernier Orane s'est mise à tousser + nez qui coule. Ok c'est un rhume on s'affole pas et on commence l'homéopathie. Samedi ça ne s'améliore pas, j'hésite à l'emmener chez le médecin. Dimanche on va à la mer (les photos bientôt Pef je suis pas flemmarde mais occupée à mort + pu de batterie à l'appareil donc chargement en cours) Lundi ça va mieux, mais la puce a un epu les yeux vitreux et tousse de plus en plus. Je vasi à la pharmacie où on me donne sirop pour toux sèche + granules pour nez qui coule vert. On me conseille de l'emmener chez le médecin si fièvre. Lundi vers 17h, je tire mon lait et ma puce ne veut pas aller parterre pour jouer, je la prend sur mes genoux 'pas très pratique en tirant son clait) et elle s'endort! 1h30 + tard elle est léthargique dans mes bras, je l'emmene en urgence chez le doc, résultat bronchite + otite! Tu m'étonnes qu'elle est pas bien!

onc depuis lundi soir c'est séances de catch pour lui faire prendre ses médocs, dès qu'elle a grosse crise de toux elle vomit (je me suis d'ailleurs retrouvée couverte de vomi à la pharmacie... très classe lol) Hier ça allait mieux, elle toussait un peu masi avait la pêche tellement qu'elle n'a casi pas fait de sieste! Aujourd'hui c'est la bérézina. Levée à 8h15 très très grognon. Que les bras casiment. A 11h je veux dépendre mon linge la puce veut les bras. Je la mets dans l'écharpe de portage elle se calme. Je sens qu'elle veut dormir mais n'arrive pas à trouver de position confortable. Je vais la mettre au lit, et depuis elle dort! Elle qui ne dort jamais le matin! Alors je dois aller faire les magasins avec mother cette parem, j'hésite à annuler, je verrais comment sera ma puce en se réveillant...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah bah oui mais je sais pas si c'est typique de ma puce ou non, moi elle est pas bien à la maison, je l'emmène chez le doc elle pète le feu (court partout, rit, bouge dans tous les sens) et dès qu'on sort du cabinet hop re léthargique... Un peu comme si elle voulait déjà faire croire au doc que non non elle a pas besoin de médoc...
P
Avec mes 2 zébulons qui n'arrêtent JAMAIS, qui sont à fond tout l'temps, dès que l'un se calme, je m'inquiète ;-)<br /> Et c'est un bon indicateur selon ma pédiatre, en décembre, Soline a eu une primo-infection herpétique (un truc bénin qu'on a presque tous eu un jour, qui passe inaperçu, sauf dans quelques cas) elle eu de grosses poussées de fièvre (plus de 40°), quand je l'ai emmené chez le doc le plus gros de la crise était passé, mais si elle devenait léthargique, sans appétit ni soif, ou si la température grimait en flèche, c'était directe les urgences ped... Mais rien qu'à la voir galoper dans son cabinet, se déshabiller seule, grimper sur la table d'auscultation, la doc était rassurée sur son état!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité