Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
23 avril 2009

Travaux mania

Avant mon couloir c'était ça:

Hebergement gratuit d image et photo

Et voilà maintenant:

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Alors j'ai pas encore peint la porte de la pucinette, mais la peinture glycéro a mis 3 jours à sécher sur les baguettes autour de la porte, donc j'attends les beaux jours pour être sure que ça sèche vite en plein soleil (et puis j'attends la motivation de mon homme pour démonter la porte un matin aussi, parce que les beaux jours ils sont là en ce moment ... lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oué!!!! Impressionant!!!!
J
J'ai une photo d'elle a un an, elle a déjà un genre de carré. C'est pour dire.....
P
lol Jen!!! La vache oui 5 mois elle devait avoir de sacré cheveux à l'âge d'Orane alors!!!!
J
Dire qu'à 5 mois je lui faisais déjà des couette comme ça.... Elle est née avec une tonne de cheveux! <br /> <br /> Oh zut c'était pour l'article d'avant.... Bon t'auras compris hein :p
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité