Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
7 mai 2009

chassée de chez moi par des abeilles!!!

P5070224Vous connaissez le film "les abeilles tueuses"? Bah voila c'est un peu ça chez moi ce soir!!!

Vers 17h, la puce nous montre le toit en nous disant "ah" Genre y a un truc pas comme d'habitude. On regarde. Effectivement y a environ 1 millier d'abeilles qui s'agitent comme des folles au dessus de notre toit, et s'engouffre petit à petit dans le conduit de cheminée!

On appelle des apiculteurs, des fois qu'ils voudraient les récupérer. "Elles se sont posées? C'est trop tard faut ou les tuer ou les faire partir"

Suivant un de leurs conseils J allume un feu dans l'insert pour leur faire comprendre que c'est un milieu hostile et qu'il faut qu'elles se barrent. Là il est 21h et y en a toujours à la maison! Ah oui parce qu'en plus elles ont trouvé le moyen de rentrer dans le salon et on a eu genre 200 abeilles qui tourbillonnaient dans notre salon!

Enfin bref, nous voila exilés chez ma môman, trop dangereux de rester!!! On verra demain si elles sont toujours là ou pas, auquel cas j'irais acheter du produit pour les buter, c'est malheureux quand même!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui on s'est dit aussi que du coup elles avaient pas tant disparue que ça les abeilles!! Mais bon, à côté de ça on va peut être devoir les buter.... Ca faish!
P
Les abeilles disparaissent... dans ton salon!<br /> Mince alors! C'est trop con :(<br /> Mais bon c'est pas cool l'invasion!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité