Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
13 mai 2009

Faut pas confondre "j'ai balayé" et "j'ai balayé"

Et oui parce que comme je vous disais dans le message précédent, je m'attendais à rentrer chez moi cette aprem, mettre ma puce au lit et me délassée devant un épisode ou deux de "my name is earl" Sauf que! Mon chéri m'a dit "j'ai balyé tout est nikel" Et que quand je suis rentrée, j'ai pu constaté que mon chéri quand il balaye, il bouge pas les meubles, et il se pensche pas non plus pour passer le dit balai dessous, et que la suie qui s'était répandue parterre avait été balyée certes,mais surtout ETALEE!!! Donc, j'ai mis ma puce au lit et me suis saisie de mon balai puis de ma serpillère! Ah je vous jure les hommes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
2coute je dois vraiment être naïve parce que j'y ai cru!!!!![casse tete]
P
Franchement, ne me dis pas que tu es VRAIMENT étonnée sur ce coup là? [vieux] ^^<br /> Haha! gros bisous!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité